Unis et Solidaires Index du Forum

Unis et Solidaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DIPLOMATIE - Newbies
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unis et Solidaires Index du Forum -> Partie membres -> Informations sur l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tikrith
 Chef Def

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

Salut a tous,

Voila, ça fait déjà quelques temps qu'on discute avec les Newbies...
Au départ on espérait de notre cote qu'un PT puissent voir le jour.
Malheureusement, le fait qu'ils aient décidé de faire leur bastion dans notre zone a complètement change la donne...
Clairement ils ont des vues sur la zone, et bien sur nos vivis, surtout les 9c/15c.

Donc voila, en gros ils nous ont demande "poliment" de stopper la création de vivis dans cette zone et d'envisager une délocalisation.

Ici la carte Getter avec les 2 allys Newbies, les [A-A] (qui sont les PT DEF des newbies) et nous:
http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.3/G-Map/12187135

Alors, évidemment, quand ils parlent de "bastion", ils s’embêtent pas... Car en gros ils "s'accaparent" genre la moitie du cadran Nord-Est.

Et le problème est que dans cette zone, a part nous, il n'y a que quelques petites allys frigos, autant dire qu'ils feront le ménage sans problème et que de toute façon on n'est ABSOLUMENT PAS de taille pour leur résister...

Eux nous dises de commencer a délocaliser dans le carre ou se trouve le v2 de cristal-wall (j'ai mis les vivis de cristal sur la map getter), ainsi que le carre situe a l'est de celui-ci.

Evidemment, délocaliser c'est pas du tout une super option pour nous, mais ça va être dur de refuser quoi qu'il arrive...
Sachant qu'en faisant preuve de bonne volonté, ça peut aussi nous permettre de limiter la casse... Si on va dans leur sens on peut essayer de s'arranger pour qu'ils nous laissent un peu de temps pour se retourner avant de se faire attaquer/priser...
On peut aussi dire "oui" en croisant les doigts pour que les Newbies se retrouvent vite en conflit avec les autres GROSSES allys du Nord-Est, et de ce fait nous oublies concernant tout ça...

Bon, il faut aussi, concernant les 2 carres en questions faire l’état des lieux des alliances déjà en place dans cette région, si on délocalise pour se retrouver dans la même situation avec une autre ally on est pas sorti de l'auberge...
(Moi j'ai pas le temps de faire cette carte aujourd'hui, si quelqu'un peut s'en charger ça m'arrangerait ÉNORMÉMENT!)

Bon j'ai surement oublie des trucs, je préciserais au fur et a mesure....

de votre cote, on a besoin de l'avis de TOUT LE MONDE, donc dites nous ce que vous pensez de tout ça... accepter / refuser/ accepter mais pour s'implanter ailleurs que dans les 2 carres en question...
Essayez de donner votre avis au plus vite pour qu'on avance et prenne une décision rapidement.

En attendant, je vous conseille TRES FORTEMENT de ne pas coloniser de nouveaux territoires avant qu'on prenne une décision tous ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mato
 Membres

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

Mmmmh, ça ne sent pas très bon ça. Je n'ai pas de solution miracle mais clairement, c'est trop tard pour délocaliser, nous sommes tout de même quelques uns à avoir nos v3. Donc de mon côté, peu importe la décision qui sera prise, je ne délocaliserait pas ! La solution de leur dire "oui" me semble infaisable, on ne se fait pas oublier ainsi et ils viendraient nous taper rapidement pour ne pas nous laisser le choix.

Ce qui les intéresse le plus, ce sont les céréaliers. Pour l'instant, nous n'en avons qu'un (pour ceux qui en ont) et logiquement, ça va devenir notre capitale donc en gros, c'est destructible mais imprisable. Dans mon secteur, il n'y a plus de céréalier de dispo pour l'instant, donc de toute façon, je vais me rabattre sur des 7c dans un premier temps. Si on fait tous ça, nous devrions moins les gêner. On peut donc la jouer en leur disant que nous comptons rester là en évitant de les gêner mais clairement, délocaliser maintenant, c'est totalement inintéressant !

Ah et sinon, il n'y a pas que les newbies dans le nord-est en bonne alliance : Voici une getter map avec toutes les alliances du top 40 : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.3/G-Map/115424629
Bon, on voit qu'on est vraiment pas très bien placés car, imaginons, même en ayant un pacte avec les MALADES et les ! ils auraient du mal à répondre présents rapidement. Nous sommes plus proches des Newbies que d'eux... Sinon, on voit que dans la zone dans laquelle ils veulent que l'on délocalise (à l'est du v2 de cristal wall), il n'y a pas de grosse alliance présente, mais ça reste proche d'eux.

tsetse amigo
 Membres

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

Shocked  JE RESTE ON VERRA

arshost
 Membres

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

délocaliser maintenant c'est tout perdre, perso je ne délocaliserais pas non plus, même quand on débute et que l'on délocalise on y perd donc à ce niveau du jeu c'est carrément abandonner autant dételer, là je pense que le diplomate a beaucoup de boulot et je lui souhaite bon courage car il faut a tout prix trouver d'autre ally pour dégommer les newbies

cébertix
 Membres

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

Pas de déloc pour nous non plus on vas pas se faire assouvir comme des newnoobs ,il est clair qu'on risque gros a nous de savoir si on veut jouer 5mn ou si on déloc pour jouer a la petite maison dans la prairie voir le club pingouin,les [A.A] se sont porté PT deff pour les newbies mais le peut d'espionages que nous avons fait sur eux nous montre qu'ils produisent de la off trés certainement pour faire des crachs dans notre secteur avant de se faire priser leurs céréalier par l'ally mère,donc en clair troupons troupons et troupons encore et que nos joueurs deff se tiennent pret a réagir

Ber avec l'accord de Cé et Tix

Membres

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:12 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

Bonsoir

pour moi il ai hors de question de délocalisé ...
Après le plus dur reste à faire mais le mieux ai de négocier avec eux ,étant déjà bien implanter on pourrai leur fournir de la def & off dans les conflit futur car les AA c est trop léger ,
si ça marche pas on aura du mal à résister car eux étant dans leur zone aussi. Mais on peu les faire chier & leur faire perde du temps .

Il va falloir essayer de la faire finement bonne chance à la diplomatie & bon courage .

@plus & à vos casernes Mr. Green

Daytona
 Chef Def

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:54 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

Je vous rejoins tous dans votre décision !

Les joueurs *def à vos casernes ^^

Pour les joueurs off, je propose de pusher (push entre guillemet obligatoire enfin c'est pour votre protection donc c'est un bon investissement^^) un seul joueur OFF pour qui puisse avoir une off digne de ce nom. On verra les termes du push plus tard, mais déjà êtes vous okey ?
Par rapport aux infos de getter je pensais à TAMXIX et Cerbertix.

KeBAb
 Diplomatie

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec vous ,
Délocaliser a ce stade du jeu serait un suicide..
On peut envisager d'être courtois et leur laisser les 15c voir les 7c pour ne pas se faire remarquer.. Le Top serait d'arriver a trouver un compromis, def ou off.. Je m'explique!
On marche avec eux le plus longtemps possible le temps de grandir.. ensuite il faut absolument que l'on se renseigne sur leur plus gros ennemis..le temps de voir avec eux si on peut leur être utile voir même leur fournir des info sur les Newbie.. ( c'est une proposition mais tout et envisageable.. ^^ )
Si on ne parvient pas cette solution on n'essaye d'être le plus longtemps possible sans se faire attaquer par eux ( en gardant de joli discours par MP avec eux..)

Faut pas croire il vont se faire des ennemis il sont en haut de la liste et sa coute cher..
On n'est pas non plus trop mal placé, on n'est tous bien regroupé et c'est notre point fort..

Petite carte Regarder

>>>>> http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.3/G-Map/45681978

Il faut conter sur la chance et le courage..

Perso je préfère les gêner un peu et y rester que de perdre tout ce que j'ai construit depuis mon arrivé...

De plus il on pas que nous a s'occuper car il s'ont implanter partout.

On est la plus grosse ally dans ce secteur derrière les Newbie.. ( on leur ferait perdre beaucoup de temps précieux..)

Faut voir!!

Mizok
 Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

J'avoue délocaliser a se stade du jeu nous ferait prendre trop de retard , on est pas non plus une petite alliance on peut faire face , on doit juste s'allier a une autre grosse alliance , si il déclencher une guerre on aurer les capaciter de repondre , de les faire retarder mais peut etre pas gagner a se stade , ils prendront pas le risque de perdre du temps face au autre grosse alliance

tsetse amigo
 Membres

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:34 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

Montjoie, Saint Denis, que je trépasse si je faiblis! Twisted Evil

Flodu10
 Membres

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 04:10 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

Je vous rejoints tous sur ce point de vue.

Kriss
 Membres

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 06:55 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

Je ne délocalise pas non plus et tiendrais jusqu'a ce que mort s'en suive lol

Mon avis c'est: On pactise avec les ally ennemies des newbie mais sans divulguer les infos de pacte. On se renseigne un max tant sur les newbies que sur les autres (en cas de revers de médailles)

Moi j'ai commencer a jouer off mais sans problème je peux me convertir def si nécessaire. On est bien regroupé et si tout le monde (je dis bien "TOUT LE MONDE") participent activement on peut leur faire très mal en def. Ne nous sous estimons pas, eux nous sous estiment car ils pensent que l'on va céder a leur demande, IL NE FAUT SURTOUT PAS CÉDER!!!!!!! Par contre préparons nous car on va s'en prendre plein le ... et beaucoup d'entre nous vont delete, c'est une fatalité mais pas insurmontable si nous sommes en accord avec d'autres ally.

PS: Pas de pitié pour les croissants, ceux qui veulent peuvent, ceux qui ne font rien  Arrow SORTIE SANS REGRET
Vaux mieux une 20aine d'hommes prêt a tous qu'une armée de 10000 trop sûre d'elle.

Chef Def

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:26 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

Bon super!.. Je suis ravi de lire vos messages... 
Franchement, pour être honnête, je me sentais un peu seul ces derniers jours (allez on sort les violons  Mr. Green )
Tres peu de réactions de façon général, j'avais l'impression que tout le monde farmait dans son coin et que l'alliance prenait de plus en plus la forme d'un bon gros frigo américain...
Il nous faut une raison pour se motiver, je pense qu'on la trouvé Smile ... Ça reste une situation très très délicate, mais ça n'en sera que plus épique et motivant!

En effet Mato, ce sont bien sur les céréaliers qui seront convoités en premier...
De toute façon, dans la mesure ou on a déjà du retard, il vaut mieux en effet se concentrer sur des 6c/7c quand on a déjà une capitale 9c/15c, car ne serait-ce qu'un seul 9c ou 15c, c'est long a monter et a transformer en "machine de guerre" Smile
Et ainsi, en ayant un cerealier-capitale, on devient comme tu le dis moins interessant pour les Newbies, car en effet ils peuvent nous raser mais pas nous priser.
Non bien sur, les Newbies ne sont pas la seule grosse allys du Nord-Est, mais dans les 2 carres ou nous sommes concentrés, il n'y a, en gros, que nous et les Newbies.
D'apres tarquin, les ! sont peut-etre avec les Newbies.
Concernant les MALADES, en effet c'est un ennemi des Newbies a priori.

arshost, en effet le diplomate aura du taf!.. Le problème c'est qu'on a plus de diplo en ce moment  Neutral
tarquin a d'autres soucis a gérer en ce moment, et aura de en moins moins de temps ces prochaines semaines. Actuellement, je gère l'alliance "par interim" en attendant de voir. Mais clairement, je peux tout simplement pas tout faire tout seul. On va intégrer de nouveaux membres HC et voir comment gérer au mieux l'alliance.
Le sujet sera très rapidement aborde, je ferais un post la-dessus rapidement. Mais si des aujourd'hui il y a des membres qui sont prêt a s'investir pour le HC, merci de me faire un petit mp in game et on commence a en discuter.

Daytona: en effet, d'un point de vue DEF il va falloir se préparer au plus vite. Avec des règles strictes notamment sur les ratio de troupes, car en effet, il faut trouper DES MAINTENANT pour se préparer au mieux.
Oui, concentrer notre OFF sur quelques joueurs pourrait être une bonne idée, mais 1 seul ce n'est peut-être pas suffisant (et surtout très risqué), 2 serait un minimum a mon avis. De toute façon on va discuter de ça au fur et a mesure.

kriss je suis tout a fait d'accord avec toi!
1/ Concernant la DEF, il y aura très vite des règles strictes a respecter, on va faire une liste des joueurs qui doivent absolument se mettre a faire de la DEF, et cette liste devra impérativement être respectée.
2/ En effet, concernant le manque de motivation de certains ça va vite être réglé cette fois, et pour de bon. Jusqu’à maintenant on pouvait être tolérant dans la mesure ou il n'y avait pas de problème sérieux a gérer, mais a partir de maintenant c'est différent...
Beaucoup de messages on été envoyé a ce sujet, 3 joueurs ont été exclu cette semaine, 2 sont revenu par preuve de motivation. Mais a partir d'aujourd'hui, les exclusions seront DÉFINITIVES, pas de seconde chance possible... L'alliance sera nettoyé d'ici vendredi soir.

tarquin
 Grand Chef

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 12:46 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

bonjour,

je pense qu'une orientation collective ,ce dessine sur le secteur géographique a tenir,

Compte tenu des réactions des new  de ce jour ,montre bien ce qu'ils ont en tête ,il nous faut donc a ce jour  renforcer nos positions .et rester dans les 3 carrés que nous occupons,

il sera effectivement nécessaire de modifier et de renforcer le HC avec des membres qui prennent en main la def et l'off et un support en diplo.

De plus il nous faudra connaître très clairement les joueurs orientés def et ce orienté off  , les 50% off et 50% def sont a éviter a mon avis et devraient prendre une position

en sachant pour moi qu'il nous faut des jouers def (avec des troupes) 

concernant les joueurs off a mon avis il faut avoir au max 5 a 7 off AVEC UNE VRAI OFF.

Pour des raisons médicales je ne serai pas très présent entre le 27/01/14 et le 15/02/2014.

Tikrith sera donc le chef d'alliance ,et j'essayerai de lui venir le plus possible en aide .

il est NECESSAIRE de modifier et  de renforcer le HC avec des membres actifs. (d'ou la mise en place de tik)

A++

leeks
 Membres

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies Répondre en citant

Bonsoir

Si les U&S tapent chez nous, alors Newbie va taper chez vous ....

Nan?on a des v v sympas a aller taper sur la map

Bonne fin de journée

Message de cassiopée

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: DIPLOMATIE - Newbies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unis et Solidaires Index du Forum -> Partie membres -> Informations sur l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange