Unis et Solidaires Index du Forum

Unis et Solidaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pourquoi je suis vraiment discret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unis et Solidaires Index du Forum -> Partie membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tyler durden
 Diplomatie

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: pourquoi je suis vraiment discret Répondre en citant

voila .. quand j"ai quitter l'alliance parce que je ne donnais aucun signe de vie, j'avais commencer par avoir un probleme de connection internet et pendant se temps il y a eu le deces de ma mere... je ne suis pas un lacheur et travian me procure un certains plaisir.. le coeur n'y est malheureusement plus.. il reviendra probablement plus tard dans le serveur... j'ai meme changer de strategie... j'aime pas jouer def mais bon c'est se que je fait .. donc j'y consacre moins de temps... j'ai batie une bonne petite def quand meme modeste mais bonne, le "hic" j'ai besoin de 2 coge en cas de guerre pour pouvoir bouger vite mes troupes, messager moi dans le jeu si vous etes interesser a m'aider

Merci

Tyler

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mato
 Membres

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:27 (2014)    Sujet du message: pourquoi je suis vraiment discret Répondre en citant

Toutes mes condoléances tyler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: pourquoi je suis vraiment discret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unis et Solidaires Index du Forum -> Partie membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange